Livraison

Quels sont les modes d’envoi ?

Pour la France, le produit commandé est expédié par le circuit postal, en Colissimo suivi à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Envoyez-vous à l’international ?

Bien-sûr ! Pour l’international, le produit commandé est expédié en Colissimo suivi à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Nous expédions dans un délai de 24 heures après validation de la commande. Il faut ensuite compter 2 jours pour que le colis soit livré par Colissimo.

Un délai de 2 jours ouvrés après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande.

Si un ou plusieurs produits de la commande venaient à être indisponibles, Maison MAISON en informera le client par email et proposera un délai supplémentaire. Le client se réserve le droit d’annuler la commande du produit indisponible si le délai supplémentaire ne lui convenait pas.

Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Le règlement s’effectue via le système de paiement sécurisé PayPal.

Vous n’avez pas besoin d’un compte PayPal pour l’utiliser. Vous pouvez simplement indiquer votre numéro de carte sur le site sécurisé PayPal.

Acheter sur internet est-il sûr ?

Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Maison MAISON n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. En cas de problème merci de nous contacter à l’adresse suivante : shop@maison-maison.fr

Commandes et retours

Comment passer commande ?

Il suffit d’ajouter le (ou les) article(s) souhaité(s)au panier, de communiquer vos coordonnées et procéder au paiement.

Maison MAISON confirme la réception de la commande par email.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, contactez-nous au plus vite à shop@maison-maison.fr en précisant le numéro de commande.

Comment suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre votre colis sur le site internet Colissimo avec le numéro de colis qui vous sera communiqué sur simple demande à shop@maison-maison.fr

Comment retourner une commande ?

Contactez-nous à shop@maison-maison.fr pour connaître la procédure de retour.

Vous disposez d’un délai de sept jours francs à compter de la livraison de votre commande pour retourner à Maison MAISON les produits livrés, à condition que ceux-ci soient dans leur état et emballage d’origine. En aucun cas les articles ne devront avoir été utilisés.

Les articles soldés ne seront ni repris ni échangés.

Vous devrez vous acquitter des frais d’envoi postaux.

Mise à jour…
Votre panier est actuellement vide.